Tag : Etre ses livres

Ce qui devait arriver, arriva. J’ai été tagué ! 😛 (Léo je me vengerai ! :p)

Le principe de ce tag ? Répondre aux questions par le titre d’un livre qu’on a lu ou qu’on a dans sa bibliothèque ou l’un des deux seulement je sais pas trop donc je fais les deux ! 😀 (moi je choisi la facilité ? Meuh non, quelle idée !)

Let’s go !

  • Décris-toi Anges et Démons de Dan Brown [A vous de choisir ! :P]
  • Comment te sens-tu : Je veux vivre de Jenny Downham
  • Décris là où tu vis actuellement : Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  • Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin
  • Ton animal préféré : La chèvre de Monsieur Seguin d’Alponse Daudet [Et on se moque pas ! :P]
  • Tes meilleures amies sont : Pour toujours… jusqu’à demain de Sarah Dessen [On enlève les « jusqu’à demain » of course ! ]
  • Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Trois filles (et des torrents de larmes) de Jacqueline Wilson
  • Comment est le temps : Le temps n’est rien d’Audrey Niffeneger
  • Ton moment préféré dans la journée : Matin Brun de Franck Pavloff [Parce que j’adore prendre le petit dejeuner :D]
  • Qu’est ce que la vie pour toi : La vie est un Arc-en-ciel de Cécélia Ahern
  • Ta peur : Alice et les marionnettes de Caroline Quine [Je déteste les marionnettes, et particulièrement le genre « guignol »]
  • Pensée du jour : L’écume des jours de Boris Vian [J’ai envie d’aller à la mer ! :D]
  • Comment aimerais-tu mourir : Au coeur de ma nuit de Sarra Manning [Pendant mon sommeil, paisiblement.]
  • La condition actuelle de ton âme : Délivrez-moi ! de Jasper Fforde [C’est la dernière question à laquelle je réponds et j’en peux plus ! 😛 ]
  • Ta passion : La lecture, j’adore de Léo Elfique [Pas encore paru, adressez vous à l’auteur ici pour plus d’informations 😉 ]
  • Le défaut qui t’horripile le plus : Menteuse de Justine Labalestier
  • Le métier qui te fait rêver : Le rêve de Jo March de Louisa May Alcott
  • Ton histoire d’Amour L’amour comme par hasard d’Eva Rice
  • Ton rêve le plus cher : Alice et le Pigeon Voyageur de Caroline Quine [J’aimerai voyager, faire le tour du monde !]

J’ai fini ! 😀 En retour je tague Lonewolf, Mivava, et Anasthassia

Bonne chance ! Et ceux qui veulent le faire, n’hésitez pas ! =)

18 réflexions sur “Tag : Etre ses livres

    • Ahah ! C’est vrai que je suis passée sur ton blog voir si tu l’avais fait mais je ne l’avais pas vu et après j’ai un peu oublié aussi ^^ Je vais voir ça de suite 😀

  1. Je ne suis pas une amie indigne de commenter que maintenant, je viens juste de voir. Après tout, quelques mois de retard c’est pas la mort. 🙂 (En plus, Delphine a rattrapé le coup ! )
    J’aime bien : « Tes meilleures amies sont : Pour toujours… jusqu’à demain de Sarah Dessen [On enlève les « jusqu’à demain » of course ! ] » et « Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Trois filles (et des torrents de larmes) de Jacqueline Wilson »
    En fait, j’aime bien, tout !

  2. * Tes meilleures amies sont : Pour toujours… jusqu’à demain de Sarah Dessen [On enlève les « jusqu’à demain » of course ! ]

    Heureusement tiens !

    * Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Trois filles (et des torrents de larmes) de Jacqueline Wilson

    – Et de rires ( stp ! ) ;p

    • Evidemment ! Mais j’ai pas trouvé de livres avec ce titre 😉 Tiens moi au courant si tu trouves un livre plus approprié ! 🙂

  3. Oh je suis tagée, trop bien !!! 😀
    Je le ferais dans le courant de la semaine et comme Mivava je passerais te donner le lien ici !

    Pas mal tes réponses ! J’aime la pensée du jour, moi aussi je veux la meeeeeeer lol

    Tiens je n’étais pas au courant que Léo avait un livre en projet ! Je vais lui demander des détails 😉

  4. Tu es machiavélique, c’est pour te venger d’HP ça hein !! Mais je le sais ! J’essayerais de le faire mercredi et je repasserai ici pour te donner le lien 😉

Laisser un commentaire