Fourre-tout

Bonjour !

Alors, j’ai beaucoup de choses à dire mais pas sur un livre en général, plutôt sur les livres et le blog globalement donc voilà un billet fourre-tout !

Tout d’abord, bonne année à tous ! 😀 Je vous souhaite plein de bonheur, de lectures, de belles découvertes, de réussite… Tout ce que vous souhaitez ^^ Je vais en profiter pour faire un petit bilan sur mes lectures, coup de coeur, déceptions de 2011.

J’arrive à un total de 72 livres, ce qui en fait en moyenne 6 par mois, bilan qui me satisfait pleinement, avec quelques mois plus remplis que d’autres.

Coups de coeur :

 

Avis mitigés ou déceptions :  

(Beaucoup d’images cliquables pour les avis détaillés.)

Ensuite, le 6 janvier mon blog a fêté son premier anniversaire. Cette année aura été rédigé 44 articles, et aura été posté 317 commentaires. Je remercie les lecteurs qui passent par ici, vos commentaires me font toujours très plaisir 🙂

Enfin, ma PAL s’est pas mal enrichie fin 2011…  Grâce à (à cause de ?) Noël où j’ai été très gâtée ainsi qu’au petit passage en librairie que j’ai fait le dernier jour de 2011. En ce début d’année ma PAL est donc à 70 livres, pas de projet de la faire diminuer ou augmenter, elle vit sa vie de PAL sauvage comme bon lui semble ! 😛

Je vais donc aller mettre l’onglet PAL à jour, et il y aura bientôt un avis sur, soit La Bouquineuse de Zoran Zivkovic, soit sur Lire est le propre de l’homme, petit recueil de textes sur la lecture. Et qui sait, peut-être deux avis ! (Mais entre les TPE et le bac blanc je n’y crois pas spécialement ^^). Une réorganisation de « Au propre » est aussi à prévoir car ce cadre est beaucoup trop fouilli (ce qui est légèrement paradoxale avec le titre, mais passons) ! Il n’y aura plus de bilans mensuels, car pas assez d’articles pour faire un bilan chaque mois, donc peut-être que des bilans trimestriels seront fait.

Encore une très belle année 2012 à tous !

Publicités

4 réflexions sur “Fourre-tout

  1. Joli bilan ! 🙂
    J’espère découvrir L’Assassin royal en 2012.

    J’aimerais bien lire ton avis sur La Bouquineuse de Zoran Zivkovic. Le titre m’interpelle. ^^

    • Merci ! 🙂
      C’est une super saga, avec un fond d’intrigue politique qui me plait beaucoup.
      J’essaierai de le rédiger bientôt, c’est vraiment un très beau livre ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s