Challenge Juste pour lire

Mon premier challenge !

C’est un challenge de Mycoton qui en explique les règles ici. Merci à elle pour l’organisation de ce sympathique challenge ! 🙂

En bref, sur une période de temps limitée, on doit faire des sessions de 3h, 6h, 9h, 12h, ou plus si on le souhaite, sur un thème défini ou libre. Cette fois ci c’était Bit-lit. J’ai pris libre, et des sessions de 3h.

Je n’ai pu en faire que 2, mais c’était bien sympa, ça m’a permi de finir Zazie dans le métro, d’avancer Harry Potter, et de lire une grande partie du tome 1 de l’Assassin royal au total à peu près 500 pages lues ! 😀

Je m’inscris déjà pour la prochaine session, en espérant lire un peu plus =)

4 réflexions sur “Challenge Juste pour lire

    • Je m’inscris pas trop à des challenges, soit je m’y prends trop tard, soit ils me tentent pas ! 🙂
      Mais je compte en faire plus maintenant 😀

Laisser un commentaire

