Bilan Février

Bonjour !

Ca commence bien, j’en suis qu’au deuxième mois de mon blog et j’ai déjà des chroniques en retard… 😛

On va faire comme si on n’avait rien vu ! Pour Février donc : Les jumelles de Highgate, Harry Potter (en VO !), j’ai lu Zazie dans le métro de Raymond Queneau mais je trouve pas très intéressant de faire une chronique dessus, et puis c’était pour les cours, je préfère faire des chroniques sur des livres que j’ai choisi de lire. 🙂 La quête d’Ewilan (j’ai emprunté le 2, je le lis bientôt :D). Il y a eu aussi Le dossier Cameryn, le tome 4, je ne le conseille pas, si vous devez en prendre un, prenez le 2 ! Et la danse des obèses (chronique prête, mais il faudra attendre le 16 mars ;)) et enfin… l’Assassin Royal tome 1 de Robin Hobb ! Grand coup de coeur, je ferai une chronique quand j’aurai le deux (il y en a 13), car aux USA les livres sont par deux, enfin en France ils ont coupés les livres en deux. Je sais pas si je suis très claire 😛

Un total de 7 livres pour ce mois de février, soit un livre de plus que le mois dernier ! 😀

Laisser un commentaire

