Bilan Janvier

Bonsoir, bonjour, bonne nuit… selon l’heure à laquelle vous passez par ici 😉 

Je sais on est le 5 février,  je suis un peu en retard pour le bilan de janvier mais c’est le début de mon blog il faut que je m’habitue =)

Pour résumer Janvier à été un mois à coup de coeur avec Chien Blanc,  de déception avec Le baiser de l’ange, de découverte avec Le joueur d’échecs de Stephen Zweig, d’humour avec God Save la France. En passant par une bonne découverte avec Les beignets de tomates vertes. Un total de 6 livres (Lady Susan est une ancienne chronique, et j’ai lu Le temps n’est rien d’Audrey Niffenegger que je n’ai pas chroniqué) ce qui me parait raisonnable :).

  Je me suis également mise à la lecture en Anglais avec Harry Potter et il y a eu … l’ouverture de mon blog ! 😀 Je profite donc de cet article pour vous annoncer que mon blog est ouvert depuis un mois (bon en vérité c’est demain mais c’est pour rattraper mon retard du bilan 😉 ) ! Je suis très contente d’avoir prise cette iniative, un peu d’hésitation au début : « je ferai 2-3 chroniques et je m’arreterai… » et bien non, plus j’avance plus ça me plait 😀

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires qui me font très plaisir 🙂

A bientôt ! 🙂

4 réflexions sur “Bilan Janvier

    • Je me dépêche de finir mon livre pour en faire une critique, mais je crois que je vais avoir du mal, je sais pas trop quoi en penser 😛

      Bonne continuation à toi aussi =)

Laisser un commentaire

